Blandine a repris l'arbre généalogique fait par Suzanne afin de le publier sur ce blog. Comme il était trop grand, elle l'a scié en 5 parties. En voici d'abord le sommet (ou les racines, comme vous préférez...). (Faites-nous savoir si vous voyez des erreurs ou des manques dans les différents arbres.)
(On peut cliquer pour agrandir!)
C'est super! bravo Blandine.
RépondreSupprimerTrès joli! Merci tante Suzanne et Blandine :D
RépondreSupprimerMerci pour les commentaires, mais je n'ai pas fait grand chose, tout le mérite revient à maman (Suzanne)
RépondreSupprimerMe semble qu'il y a une erreur à la date de naissance de ma maman :
RépondreSupprimerCe ne serait pas le 18, mais le 19 juin, le lendemain de l'appel du général...
Mon cher Jean Xavier,nous fêtons toujours l'anniversaire de ta maman le 18 ,serais tu trop marqué par le général? ou alors faisons nous l'erreur et ta maman très discrète ne nous dit rien ?
RépondreSupprimerOh oh... Après l'affaire de la robe à fleurs, l'affaire de l'anniversaire de Monique?... ;-)
RépondreSupprimerah ah !!! j'aime ... les affaires à rebondissements !!!
RépondreSupprimercette année on est gâtés :))
alors 18 juin? 19 juin? en tous les cas moi c'est le 11 !!! bien sûre je note les C.12 et je transmets autour de moi! on peut noter la réaction très rapide de JX et Ida et ça c'est chouette !
c'est donc bien le 19 juin ! cela aurait été étonnant que les enfants ne sachent pas :)
RépondreSupprimerCatherine tu as tout a fait raison,les enfants connaissent les anniversaires de leurs parents!!mais je faisais confiance à ma source personnelle : Bernard En final c'est plus sur de se fier à des actes civils .
RépondreSupprimer