Suzanne aussi ne lâche pas ! les femmes aux robes à fleurs n'est pas encore entièrement solutionner ! Anne Marie et moi pensons encore que c'est maman et Anne Marie se reconnait donnant la main à maman. Alors......
a Bruno c'est lui !!!! j'attendais une photo !! il était insupportable quand nous mangions ensemble dans la cuisine!!!il se tenait très mal à table nous refilait ses bouts de gras et mettait du sucre dans sa purée ???
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerSuzanne aussi ne lâche pas ! les femmes aux robes à fleurs n'est pas encore entièrement solutionner ! Anne Marie et moi pensons encore que c'est maman et Anne Marie se reconnait donnant la main à maman.
RépondreSupprimerAlors......
Au moins avec Monique, on ne s'ennuie pas! :-)
RépondreSupprimera Bruno c'est lui !!!! j'attendais une photo !! il était insupportable quand nous mangions ensemble dans la cuisine!!!il se tenait très mal à table nous refilait ses bouts de gras et mettait du sucre dans sa purée ???
RépondreSupprimertu as raison Monique de le mettre en valeur !!!il va être content de mes souvenirs !!!
RépondreSupprimerMerci Monique ne te décourage pas ! on va projeter ce blog le jour des cousinades, et ne vous serons tous reconnaissant d'alimenter ce blog !
RépondreSupprimer