Toutes ces photos vont développer chez nous le sens de l'observation;Thérèse avait effectivement en fin 1995 début 1996 les cheveux courts De toute façon ce sont toujours des enfants petits enfants de Bernard qui sont sages !!!
toujours le sens de l'humour Suzanne! j'aime...tu n'as pas de photo de Pontérembourg? j'ai l'impression qu'on y allé souvent ? juste pour voir si on était sages aussi ...
En feuilletant un vieil album,cette photo est de février 1996 En venant à la ville glè nous étions aux yeux de Monique des Sages,comptez en plus Yves qui photographie.
Simon est le seul enfant sage de la famille?!
RépondreSupprimerDe la génèration précèdente il n'y avait que Blandine!
RépondreSupprimerC'est plutôt Thérèse, non?
RépondreSupprimerMais non, je pense que je n'y étais pas et que c'est Thérèse sur la photo ....
RépondreSupprimerc'est Thérèse, mais Suzanne veut peut être dire que de la génération précédente il n'y avait que Blandine qui était sage !!!
RépondreSupprimerElle cherche les ennuis alors!
RépondreSupprimerLes 3 photos ne datent pas du même jour? Sur la 1ère, Thérèse a les cheveux au carré, et sur celle-ci, elle les a courts...
RépondreSupprimer?
exact! et pas la même saison !
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerMerci Catherine, je n'avais pas vu les choses sous cet angle, mais maintenant que tu le dis...
RépondreSupprimerToutes ces photos vont développer chez nous le sens de l'observation;Thérèse avait effectivement en fin 1995 début 1996 les cheveux courts De toute façon ce sont toujours des enfants petits enfants de Bernard qui sont sages !!!
RépondreSupprimertoujours le sens de l'humour Suzanne! j'aime...tu n'as pas de photo de Pontérembourg? j'ai l'impression qu'on y allé souvent ? juste pour voir si on était sages aussi ...
RépondreSupprimerEn feuilletant un vieil album,cette photo est de février 1996 En venant à la ville glè nous étions aux yeux de Monique des Sages,comptez en plus Yves qui photographie.
RépondreSupprimer